Yssoublacktokoss
Recruit
Salut, c’est Yssoublacktokoss , jai 23 ans
Je joue a Warzon depuis le début du jeu et
J’ai récemment créé une chaîne Twitch dans l’objectif
de vous partagez mon gameplay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser sur Warzone.
Si vous voulez me poser des questions, discutez avec moi ou simplement regardez à quoi peut ressembler mon gameplay vous êtes les bienvenues.
J’assiste aussi vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes Lives sur Twitch.
A très bientôt j’espère sur ma chaîne twitch que je vous mais en lien a coté merci a vous ,
View: https://www.twitch.tv/yssoublacktokoss
Je joue a Warzon depuis le début du jeu et
J’ai récemment créé une chaîne Twitch dans l’objectif
de vous partagez mon gameplay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser sur Warzone.
Si vous voulez me poser des questions, discutez avec moi ou simplement regardez à quoi peut ressembler mon gameplay vous êtes les bienvenues.
J’assiste aussi vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes Lives sur Twitch.
A très bientôt j’espère sur ma chaîne twitch que je vous mais en lien a coté merci a vous ,
Greetings, Devil Dog! Welcome to the Call of Duty Forums. It looks like you're looking forward to Call of Duty: Modern Warfare 4, but haven't created an account yet. Why not take a minute to